Parution de l'hebdomadaire "A" de Suisse orientale

Une centaine d'invités étaient présents mercredi 16 août au centre d'impression de Winkeln lorsque les premiers numéros de l'hebdomadaire "A" ont été imprimés à 11 heures. Jeudi, le nouvel hebdomadaire de Suisse orientale a été distribué pour la première fois aux lecteurs.

4_produktion_haupt

Jeudi, "A", l'hebdomadaire qui a désormais le plus fort taux de pénétration en Suisse orientale, a paru pour la première fois, indique un communiqué de la maison de presse NZZ. Une centaine de personnes, dont des clients, des partenaires et des représentants de la politique et de l'économie, ont participé mercredi au lancement dans le centre d'impression de Winkeln, dans le canton de Saint-Gall. Elles ont assisté au démarrage de la presse à 11 heures, lorsque Christine Bolt, responsable du marché de la lecture chez Tagblatt Medien, a actionné le bouton de démarrage. Les participants ont ensuite pu observer les imprimeurs à l'œuvre. 864 plaques d'impression ont été nécessaires pour produire l'hebdomadaire. Quelques minutes plus tard, les invités tenaient déjà dans leurs mains les premiers exemplaires du journal fraîchement imprimé.

1_Christine_Bolt
3_Schulterblick
4_Produktion

Les abonnés du "St. Galler Tagblatt" et des éditions régionales correspondantes ainsi que du "Thurgauer Zeitung" reçoivent désormais "A" chaque jeudi en supplément de leur journal. Parallèlement, "A" sera également distribué aux non-abonnés de Suisse orientale. Les anciens journaux gratuits "Anzeiger", "GOZ" et "HeZ" font désormais partie de "A".

Plus d'articles sur le sujet