NZZ élargit son offre pour l'Allemagne

Juste à temps avant les élections fédérales, la NZZ propose un nouveau package à ses lecteurs en Allemagne. Ceux qui s'abonnent à "NZZ Perspektive" reçoivent chaque jour un e-paper curaté, une newsletter avec les articles les plus appréciés sur le marché allemand ainsi que, chaque vendredi, la newsletter premium "Der andere Blick".

nzz_perspektive

Le regard extérieur sans complaisance et l'attitude libérale de la NZZ sont recherchés en Allemagne. Environ un tiers des utilisateurs accèdent à NZZ.ch depuis l'Allemagne. Pour les thèmes particulièrement importants pour l'Allemagne, le nombre d'utilisateurs allemands dépasse souvent celui des utilisateurs suisses. La situation est similaire sur d'autres canaux. Ainsi, la newsletter "Der andere Blick", lancée pour l'Allemagne, est devenue en quelques semaines l'une des newsletters NZZ les plus populaires. "Nous voulons créer une offre adaptée à cette demande croissante. Nous avons développé celle-ci au cours des derniers mois en échangeant avec de nombreux utilisateurs allemands", explique Eric Gujer, rédacteur en chef de la NZZ.

"NZZ Perspektive" comprend, du lundi au samedi, un e-paper avec des articles de la NZZ sur la politique, l'économie et la société qui sont particulièrement pertinents pour le public allemand. S'y ajoutent une newsletter quotidienne avec les articles de NZZ.ch les plus appréciés en Allemagne et, le vendredi midi, la newsletter d'Eric Gujer "Der andere Blick" sur un thème ciblé, avec des articles propres et des articles d'autres auteurs, sous forme de curation.

Plus d'articles sur le sujet