SRF, ZDF et ORF lancent un show familial

Dans le cadre du nouveau jeu télévisé "4 geben alles !" de SRF, ZDF et ORF, ils peuvent se mesurer à d'autres familles et gagner 100'000 euros à la fin. Steven Gätjen présente l'émission.

4gebenalles

Dans la nouvelle émission de l'Eurovision "4 geben alles !", trois familles de Suisse, d'Autriche et d'Allemagne s'affrontent : Au cours de différentes manches de jeu où l'habileté, l'intelligence et le talent sportif sont entre autres requis, la victoire et le gain de 100 000 euros sont en jeu. Steven Gätjen présentera l'émission familiale le samedi 19 novembre 2016 à 20h15 sur SRF 1. La famille Leumann de Thurgovie sera au départ de la compétition. La mère Priska, 41 ans, est assistante sociale scolaire, le père Fredy, 40 ans, est agent technico-commercial. Les enfants Sara, 12 ans, et Nick, 11 ans, vont à l'école primaire. L'émission est une coproduction de SRF, ORF et ZDF.

sg

Quels sont les défis auxquels les familles sont confrontées dans leur vie quotidienne et que doit apporter une famille pour les surmonter ? Trois familles de quatre personnes chacune (un couple de parents et deux enfants) s'affrontent dans différentes disciplines. Elles doivent faire leurs preuves dans des situations typiques de la vie quotidienne et montrer à quel point elles se connaissent et s'évaluent mutuellement. La polyvalence physique et mentale est requise dans des manches de jeu portant sur des concepts génériques tels que "amour", "plaisir", "chaos", "aventure" ou "défi". L'auteur-compositeur-interprète Tim Bendzko soutient les trois familles dans un jeu et présente son dernier tube dans l'émission.

Avant même le début de l'émission, des tâches sont proposées et doivent être résolues. En studio, les familles s'affrontent ensuite au cours de six manches de jeu passionnantes et accumulent des points pour la finale. L'impact émotionnel des familles candidates sur le public en studio joue également un rôle.

Plus d'articles sur le sujet