Nous sommes en direct

La nouvelle semaine de publicité est en ligne.

Werbewoche-Logo-t

Nous avons mis en ligne la nouvelle présence numérique de la Werbewoche. Après l'apparition de la Werbewoche imprimée dans son nouveau look vendredi, nous achevons maintenant le relancement complet.

L'importation des anciens articles que nous avons publiés ces dernières années s'est avérée extrêmement chronophage et gourmande en ressources informatiques. Nous repartons donc de zéro et allons importer les anciens articles sous peu. Si vous vous demandez où est passé tout le contenu, sachez qu'il est toujours disponible.

Nous nous efforçons maintenant de résoudre les problèmes de démarrage et, surtout, d'optimiser constamment l'apparence. Nous avons encore beaucoup de projets - et nous avons maintenant posé la première pierre pour cela.

Bien entendu, nous sommes heureux de recevoir tout commentaire. Des conseils sur les erreurs, les disgrâces, les désagréments - et bien sûr des compliments sur le nouveau design simple, qui rend enfin notre contenu facile à lire en déplacement. Désormais, nous ne réduirons plus vos sujets F12 à une largeur de 480 pixels - c'est promis !

Bien sûr, nous espérons que la plus grosse somme d'argent se trouve actuellement dans la campagne BMW actuelle de Serviceplan. Mais nous savons aussi qu'une présence web toute faite n'est pas encore tombée du ciel. Nous nous réjouissons de votre contribution : redaktion@werbewoche.ch (hae)

Votre semaine de publicité

(41 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet