Nouveau présentateur pour "Kinowetter

Depuis bientôt trois ans, la chaîne privée suisse S1 diffuse chaque semaine le magazine de cinéma "Kinowetter". Pour le début de la saison télévisuelle en automne, l'émission sera désormais diffusée en prime time et aura un nouveau visage avec l'animateur Thomas Odermatt.

kinowetter_S1-Thomas_Odermatt_1

Depuis décembre 2013, le magazine cinématographique hebdomadaire "Kinowetter" fait partie intégrante du programme de S1, et ce avec un tel succès que l'émission passe désormais de la première partie de soirée au prime time. "Kinowetter à 20 heures en entrée de soirée principale constitue le pont parfait entre le documentaire qui précède et le film qui suit", se réjouit Mike Gut, directeur des programmes chez S1.

Sur le nouveau créneau horaire, le magazine se dote en outre d'un visage frais en la personne de Thomas Odermatt. Ce jeune homme de 29 ans, qui vit à Lucerne, travaillait jusqu'à présent comme journaliste indépendant, présentateur d'événements ou mannequin. Il vient dès à présent renforcer l'équipe de Christian Franzoso. Comme son collègue Christian Franzoso, Odermatt animera l'émission depuis le cinéma du Verkehrshaus à Lucerne. Kinowetter" est sponsorisée par l'entreprise horlogère biennoise Hamilton et soutenue par l'entreprise de vêtements C&A.
 

Plus d'articles sur le sujet