Oliver Schibli devient le nouveau directeur général de Joiz

Le spécialiste de l'Internet et du marketing Oliver Schibli devient le nouveau directeur général de Joiz Suisse. Il remplace ainsi Nicolas Bürer, qui démissionne à sa demande pour se consacrer à ses propres projets entrepreneuriaux.

Le CEO de Joiz, Alexander Mazzara, déclare : "Nous remercions Nicolas Bürer pour son engagement important et très engagé au sein de Joiz Suisse. Au cours des deux dernières années et demie, il a réussi à établir Joiz en Suisse et à faire en sorte que la chaîne devienne plus adulte grâce à de nouveaux programmes".

foto-oliver-schibli

Oliver Schibli a une grande expérience du marketing on-line et off-line. En 1998, il a fondé la première entreprise de streaming en Suisse (ITV Media). De 2002 à 2008, il a travaillé pour le portail Bluewin, en dernier lieu en tant que Head of Product Management. Il a ensuite travaillé comme chef des ventes et chef de la gestion des produits pour Tillate et pour Ringier. Au cours des quatre dernières années, il a été CEO de ricardolino.ch/ Olx.ch.

Alexander Mazzara, CEO de Joiz, a déclaré : "Avec Oliver Schibli, nous pouvons engager un directeur général qui a un bon track record dans le marketing numérique, les transactions numériques et la publicité en ligne et qui dispose d'un large savoir-faire dans les technologies et les marchés Internet en Suisse et en Europe. Sous sa direction, nous continuerons à développer Joiz Suisse pour en faire un fournisseur de contenus interactifs et plurimédias de premier plan".

Oliver Schibli dans un communiqué : "Je me réjouis énormément de travailler avec l'équipe expérimentée et très créative de Joiz. C'est un défi passionnant pour nous, en tant qu'équipe, de créer un programme qui s'adresse à un public plus large et qui est orienté vers un nombre toujours plus grand d'utilisateurs mobiles. Ensemble, nous veillerons à ce que Joiz continue à se développer et à ce que nous établissions la télévision interactive en Suisse".

Plus d'articles sur le sujet