Nouveau format de Werbewoche : les rapports sectoriels

Werbewoche propose désormais un nouveau format, le rapport sectoriel de Werbewoche. Et dans un avenir proche, Werbewoche connaîtra également des changements.

Le rapport sectoriel est une nouvelle publication spéciale de 16 pages qui paraîtra à l'avenir six fois par an sous le label Werbewoche et qui mettra en lumière de manière très ciblée différents extraits de notre secteur.

Il ne s'agit pas de dresser un état des lieux dans le segment concerné, mais d'esquisser des visions pour l'avenir proche et de présenter des exemples pratiques qui pourront vous inspirer dans votre travail quotidien. Le rapport sectoriel donne la parole à des précurseurs, des créateurs de tendances et des représentants importants du segment sectoriel concerné, tant au niveau national qu'international.

Le premier rapport sectoriel sur le marketing paraîtra le 26 février et sera envoyé à tous les abonnés en même temps que le numéro 4/2016 de Werbewoche. Dans ce numéro, vous pourrez par exemple lire un article de Mirko Kaminski sur le storydoing et une interview de l'auteur et expert international en recherche marketing sur le cerveau Hans-Georg Häusel.

Suivent

Rapport sectoriel sur le numérique
15 avril ; avec Werbewoche 7/2016

Rapport sectoriel sur la publicité
27 mai ; pour la journée de la publicité avec le
"Annonceur de l'année 2016 de la Werbewoche"

Rapport sectoriel sur le marketing de contenu
15 juillet ; avec Werbewoche 12/2016

Rapport sectoriel Direct
18 novembre ; avec Werbewoche 19/2016

Rapport sectoriel Bilan sectoriel
16 décembre ; avec Werbewoche 21/2016

Les rapports sectoriels offrent à nos abonnés, en plus de Werbewoche, un aperçu concis de la situation actuelle dans le segment sectoriel concerné et aux annonceurs la possibilité de s'adresser à des groupes cibles très ciblés. Les rapports sectoriels peuvent également être commandés séparément par les non-abonnés. Veuillez adresser vos commandes à f.heinrich@werbewoche.ch.

Vous souhaitez devenir Annonceur être représenté dans le rapport sectoriel ? Vous trouverez toutes les informations ici.

Semaine publicitaire : Relance

En outre, les quatre premiers rapports sectoriels vous offrent déjà un avant-goût de la nouvelle édition imprimée de Werbewoche, telle qu'elle se présentera après notre pause estivale. En effet, nous travaillons actuellement à une relance de Werbewoche qui, à partir du 19 août, ravira les lecteurs de la presse écrite et numérique avec un nouveau format, un nouvel habillage et de nouveaux contenus. Nous n'en dirons pas plus à ce stade. Seulement ceci : Vous pouvez être très curieux.

Anne-Friederike Heinrich, rédactrice en chef de Werbewoche

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