Le groupe Blick devient partenaire média de la Formule E

Le groupe Blick conclut un partenariat médiatique global avec E-Mobil Züri à partir de 2016. E-Mobil Züri est l'association qui prévoit d'organiser une course de Formule E à Zurich à partir de 2017.

Selon le communiqué, le partenariat médiatique avec le groupe Blick doit renforcer le poids de la candidature zurichoise, tant en Suisse que vis-à-vis de la Fédération Internationale de l'Automobile (FIA).

Bildschirmfoto-2015-11-23-um-12.51.35

Le partenariat médiatique comprend les publications de Ringier Blick, Sonntagsblick et Blick am Abend dans le domaine en ligne et imprimé. L'objectif de ce partenariat est de mieux faire connaître la Formula E en Suisse et de renforcer les activités d'accompagnement qui seront lancées par E-Mobil Züri dans les années à venir.

Pour Wolfgang Büchner, directeur du groupe Blick, le partenariat convenu représente une situation gagnant-gagnant : "La marque de médias Blick est solidement ancrée dans le sport automobile. Nous considérons la Formula E comme l'évolution logique de la Formule 1 et Zurich comme le lieu parfait pour l'accueillir, avec un impact sur toute la Suisse".

Roger Tognella, président d'E-Mobil Züri, se réjouit : "Le partenariat avec le groupe Blick est une étape importante dans nos efforts pour amener la Formule E à Zurich. Pour les sponsors, la collaboration avec le groupe Blick apporte un levier puissant pour rendre leur engagement visible dans tout le pays. Grâce à ce partenariat, l'électromobilité gagnera en notoriété et en acceptation en Suisse".
 

Plus d'articles sur le sujet