Un boléro au nouveau look

Le magazine Bolero s'offre un relooking pour son 25e anniversaire. Sur le plan conceptuel, visuel et du contenu, le titre destiné à la Suisse alémanique et à la Suisse romande s'adresse à un lectorat qui a le goût du luxe et de l'exclusivité.

Les magazines Bolero et Bolero Men de l'entreprise de médias Ringier deviennent désormais des titres nationaux et remplacent Edelweiss et L'HebdoMen en Suisse romande (Werbewoche.ch a rapporté). Selon le communiqué, Bolero a été entièrement remanié et veut se présenter de manière moderne, élégante et accueillante. L'accent est toujours mis sur la mode et la beauté dans le segment du luxe, parallèlement au deuxième point fort, la culture (art et voyages).

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L'édition de Bolero pour les hommes, Bolero Men, fait également peau neuve. Le contenu s'étend de la mode aux accessoires et aux gadgets techniques. Bien entendu, des personnalités du sport, de la culture et du cinéma y trouvent également leur place.

Sabina Hanselmann-Diethelm, qui, en plus de la rédaction en chef de SI Style, est désormais également responsable de celle de Bolero : "Le nouveau concept se concentre sur les compétences clés de Bolero - à savoir la mode et la culture au plus haut niveau. L'extension du contenu et de la géographie des magazines est un aspect passionnant pour nos annonceurs - ils atteignent ainsi au niveau national un groupe cible encore plus large qu'auparavant".

Le premier numéro au nouveau design paraîtra en Suisse alémanique le 12 août 2015, le premier Bolero en Suisse romande le 26 août. Bolero Men sera en kiosque à partir du 2 septembre en Suisse alémanique et du 9 septembre en Suisse romande.
 

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