Oliver Kuhn quitte Tele 1

Oliver Kuhn, rédacteur en chef de Tele 1, a décidé de quitter la télévision de Suisse centrale. Cinq ans après le lancement de la télévision régionale, Oliver Kuhn souhaite relever un nouveau défi.

Jusqu'à ce que sa succession soit réglée, les deux rédacteurs en chef adjoints Adriano Gerussi et Christian Albisser assureront l'intérim de sa fonction.

Oliver Kuhn a rejoint LZ Medien en juin 2009, alors qu'il était responsable du développement journalistique de la nouvelle chaîne de télévision régionale Tele 1. Depuis le lancement de la chaîne en 2010, il en était le rédacteur en chef. Il était notamment responsable des retransmissions en direct des défilés de carnaval de Lucerne, des émissions électorales ainsi que de la fête de lutte suisse centrale et des jeux alpestres, qui ont rencontré un grand succès auprès de la population.

La télévision de Suisse centrale Tele 1 a été lancée pour la première fois le 1er février 2010. Dans son programme, Tele 1 met l'accent sur l'information et la culture ainsi que sur les reportages régionaux.

Plus d'articles sur le sujet