Blond Publishing : Tobias Trevisan rejoint L'Officiel

Tobias Trevisan devient partenaire de Blond Publishing, l'éditeur de l'édition suisse du magazine français de mode et de style de vie L'Officiel. Il prend la présidence du conseil d'administration de la société.

Avec Trevisan, Blond Publishing a pu s'attacher les services d'un manager d'édition expérimenté. Dans le paysage médiatique suisse, Trevisan a occupé des postes à responsabilité en tant que directeur d'édition de la Sonntagszeitung et du Tages-Anzeiger, ainsi qu'en tant que responsable du secteur Journaux de la NZZ. Avec le succès du nouveau lancement de la NZZ am Sonntag, il a pu se profiler au-delà des frontières nationales. Il a répondu à l'appel du Frankfurter Allgemeine Zeitung (FAZ), dont il a été le président de la direction pendant neuf ans à Francfort. Depuis ce printemps, il met en place, sous la marque Peakrgroup, avec ses partenaires en Allemagne et en Suisse, un groupe d'entreprises qui se concentre sur le développement de modèles commerciaux numériques tirés par la demande dans les domaines de la carrière et de la formation continue.

lofficiel-3

Oliver Burger, CEO de Blond Publishing, a déclaré dans un communiqué : "Je suis heureux que Tobias Trevisan soit un partenaire supplémentaire pour Blond Publishing, qui peut nous apporter son savoir, son expérience et son vaste réseau de relations. Son engagement nous confirme que nous sommes sur la bonne voie". Tobias Trevisan se réjouit également de cette collaboration : "Au cours de mes nombreuses années dans le secteur de l'édition, je n'ai pas souvent rencontré de projet lancé sur le marché avec autant de succès en peu de temps que L'Officiel en Suisse. Sandra, Stefan et Oliver ont fait un travail formidable. Ils méritent ma confiance. Je suis très heureux de pouvoir travailler avec eux et de les aider à développer le magazine et la marque L'Officiel en Suisse".

officiel
 

Plus d'articles sur le sujet