Lancement de Minispick

Künzler Bachmann Verlag lance un nouveau magazine pour les enfants âgés de six à neuf ans. Le magazine, appelé "Minispick", est maintenant distribué gratuitement dans les entreprises partenaires de la maison d'édition - le premier partenaire de coopération est Aldi Suisse.

En tant qu'éditeur du magazine Spick, la maison d'édition st-galloise Künzler Bachmann Verlag possède une longue expérience dans le segment des magazines pour enfants et pour jeunes. Le Minispick s'adresse désormais à un lectorat plus jeune. Le magazine propose un mélange de divertissement, de transfert de connaissances et d'activités. "Nous voulons être en mesure de transmettre les valeurs et les qualités que le Spick représente depuis plus de 30 ans aux jeunes enfants également", déclare l'éditeur Max Künzler à propos des motifs qui ont conduit à ce lancement. Entre autres choses, les enfants en apprennent davantage sur le monde des animaux et de la nature, apprennent à connaître d'autres pays, résolvent des énigmes et peuvent copier des expériences. Divers concours invitent également à une participation active, qu'il s'agisse de coloriages ou de créations personnelles, qui peuvent être envoyées.

Minispick est distribué gratuitement. Künzler Bachmann Verlag a réussi à gagner le discounter suisse Aldi Suisse comme partenaire de coopération. Au début de chaque mois, le magazine petit format de 52 pages sera disponible dans les magasins Aldi de Suisse alémanique et de Suisse romande. "Nous sommes heureux de pouvoir offrir aux familles de nos clients une valeur ajoutée exclusive avec le Minispick", déclare Philippe Vetterli, porte-parole d'Aldi Suisse pour les médias. Le magazine est publié onze fois par an, avec une courte pause estivale. Dans un avenir proche, l'éditeur prévoit de coopérer avec d'autres partenaires de distribution issus d'autres secteurs et d'élargir ainsi le nombre de points de distribution.

MiniSPICK_Deutsch

 

(Visité 21 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet