Le Q-Award va à Fritz+Fränzi

Le magazine familial Fritz+Fränzi a reçu le Q-Award, le prix décerné par l'association Médias Suisses pour les médias professionnels et spécialisés d'exception. Selon lui, le magazine est une prouesse éditoriale qui a du succès tant auprès des lecteurs que des annonceurs.

L'équipe de Fritz+Fränzi ne se laisse pas déstabiliser et remplit sa mission sans compromis, écrit l'association dans un communiqué de mercredi. Le magazine ne propose pas de contenus lifestyle ni de pages de relations publiques. Ce ne sont pas des considérations de marketing qui décident du contenu, mais uniquement le besoin d'information du lectorat. La crédibilité élevée des articles est la base du succès.

11920140916
La directrice de la rédaction sortante, Eveline von Arx, reçoit le prix. Le nouveau rédacteur en chef est Nik Niethammer (Werbewoche.ch a rapporté). Photo : Thomas Stuckert/semaine publicitaire

Le Q-Award est décerné depuis 2004 et récompense les médias professionnels et spécialisés. Fritz+Fränzi paraît 10 fois par an avec un tirage de 105'000 exemplaires. Le magazine est édité par la fondation Elternsein, créée par Ellen Ringier. (SDA)

Entretien avec Elen Ringier sur le relancement de Fritz+Fränzi

5_Pokal

Plus d'articles sur le sujet