DMA : Mirus en finale à Londres

Mirus, le magazine numérique indépendant qui fait découvrir des lieux et des quartiers inconnus, a réussi à se hisser, avec sa première édition, sur la liste exclusive des finalistes des prestigieux DMA Awards.

Le site Prix du magazine numérique existe depuis cinq ans et récompense, sous l'égide d'un jury international, les nouveaux magazines numériques les plus remarquables. Mirus a décroché une place sur la liste dans la catégorie "Title Launch of the Year". Les élections finales auront lieu en novembre à Camden, Londres. "Nous sommes assez surpris de figurer parmi tous ces grands acteurs. En fait, nous n'avons pas le temps de faire la fête, car nous sommes en pleine production de la deuxième édition, qui sera publiée en décembre", a déclaré l'éditeur Stefan Jermann dans un communiqué publié mardi.
 
Mirus a été conçu et mis en page par l'agence de design Truce. Le CMS, développé de A à Z, entièrement responsive et basé sur une grille, a été mis en place sur une période d'un an. Mirus a été lancé en septembre (Werbewoche.ch a rapporté).

Mirus_logo_black2_web-2

Plus d'articles sur le sujet