Nouvel habillage et nouveau contenu pour Le Magazine

Parfois, il faut travailler sur soi pour rester qui l'on est. C'est en suivant cette devise que Das Magazin se donne un coup de jeune visuel pour sa 44e année, avec de nouvelles polices de caractères, de nouveaux chroniqueurs et une nouvelle plateforme de portraits à partir du 25 octobre.

"Nous continuerons à être un magazine pour les personnes qui aiment une langue soignée et qui ne considèrent pas les textes exigeants comme une menace. Mais nous voulons aussi rester un magazine bien conçu", explique le rédacteur en chef Finn Canonica dans un communiqué. Afin de mieux répondre aux différentes températures journalistiques des textes, Das Magazin assouplira le corset de la mise en page et introduira trois polices de caractères supplémentaires. "Nous pourrons ainsi créer plus de pression sur les différentes pages ou, là où c'est approprié, plus de légèreté", poursuit Canonica.

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Avoir une belle apparence, c'est toujours bien. Mais proposer du contenu, c'est encore mieux. Avec pas moins de trois nouveaux chroniqueurs, Das Magazin propose également des nouveautés en termes de contenu à ses 599 000 lecteurs attentifs. La scénariste Katja Früh (Lüthi & Blanc) ainsi que la jeune auteure et slameuse Hazel Brugger se relaient pour apporter un regard contemplatif sur notre quotidien. Et Beni Frenkel, avec son humour, devrait de temps en temps semer la zizanie à la fin du magazine, comme le précise le communiqué.

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"Le contenu et la mise en page de Das Magazin sont déjà uniques. Ces qualités, combinées à sa couverture dominante et à son prix attractif pour mille lecteurs, font de Das Magazin le support publicitaire idéal pour une communication efficace auprès d'un groupe cible qui aime consommer", explique Walter Vontobel, le directeur de la maison d'édition.

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