Grâce à la Street Parade, la barre du million est franchie

La famille de chaînes de télévision d'AZ Medien franchit le mur du son d'un million de téléspectateurs par jour et obtient des parts de marché élevées lors de la retransmission en direct de la Street Parade 2014.

1'047'332 personnes ont utilisé les programmes de la famille des chaînes TV d'AZ Medien le samedi 02 août 2014. Pour la première fois, les chaînes de télévision Tele Züri, Tele M1, Tele Bärn et TV24 ont atteint plus d'un million de téléspectateurs en Suisse alémanique en une seule journée (taux de pénétration âge 3+ / 24 heures : TeleZüri : 441'739 personnes ; Tele M1 : 230'345 personnes ; TeleBärn : 211'299 personnes ; TV24 : 163'949 personnes). La part de marché totale (âge 3+ / Suisse alémanique / 24 heures) était de 3,13 pour cent - la meilleure valeur pour la famille de chaînes TV d'AZ Medien depuis l'introduction du système Kantar, selon un communiqué. Les émissions de la Street Parade 2014, diffusées sur Tele Züri, Tele M1 et Tele Bärn, ont constitué la base de ce nouveau record.

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Image : Keystone

Pendant la retransmission en direct de 15 à 19 heures, les trois stations de télévision régionales ont atteint une part de marché moyenne de 8,7 pour cent dans le groupe cible des 15-49 ans, significatif pour la publicité, en Suisse alémanique. Dans la grande région de Zurich, avec un potentiel de 1 148 000 personnes, la part de marché moyenne dans le groupe cible jeune était de 26,9 pour cent. Le pic a été atteint par TeleZüri à 16h17 avec une part de marché de 63,7% (15-49 ans / agglomération de Zurich WG 43). L'émission en direct a été regardée en moyenne pendant 52,83 minutes sur Tele Züri (temps passé par téléspectateur / 15-49 ans).

Markus Gilli, rédacteur en chef de la famille des chaînes TV d'AZ Medien : "Franchir le mur du son d'un million de téléspectateurs est une nouvelle dimension et une étape très importante pour la famille des chaînes TV d'AZ Medien. Le drive de la Street Parade a électrisé nos valeurs TV - pas de trace de chill out ..."

Source : panel télévision Mediapulse, InfoSys+, tous les groupes cibles y compris les invités, toutes les plateformes, overnight +7
 

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