Les CFF coopèrent avec Blick

Les Chemins de fer fédéraux suisses offrent un accès gratuit à Internet dans un nombre croissant de gares. Sur la page de démarrage de la connexion, les utilisateurs recevront à partir du 14 avril les gros titres actuels du Blick et du Blick am Abend.

Les CFF répondent à un besoin urgent de la clientèle et équipent progressivement leurs principales gares d'un accès gratuit à Internet. D'ici fin 2015, les 100 gares les plus fréquentées devraient proposer le Free WiFi CFF, les 50 plus grandes gares déjà d'ici fin 2014. L'accès à Internet sans interruption est une préoccupation majeure des pendulaires et des voyageurs d'affaires.

Les offres en ligne comme le portail d'actualités Blick.ch ainsi que Blickamabend.ch profitent de cet accès amélioré. Le groupe Blick, en coopération avec les CFF, va maintenant encore plus loin : à partir du 14 avril, la page de connexion de l'accès Internet "Free WiFi CFF" intégrera les actualités - le matin jusqu'à midi de Blick.ch, l'après-midi jusqu'au soir de Blickamabend.ch.

blick2a

"Grâce à ce formidable service des CFF, nous sommes heureux de pouvoir informer gratuitement nos lecteurs du Blick sur l'actualité avec des contenus mobiles dans bientôt toutes les grandes gares de Suisse - directement sur la page d'accueil WiFi des CFF", déclare Florian Fels, CEO Publishing Ringier, à propos de cette coopération exclusive. Holger Herbst, responsable du programme CFF, ajoute : "Les utilisateurs peuvent ainsi travailler à la gare ou même télécharger leur journal électronique sur leur tablette pour la route grâce au WiFi". En Suisse romande, la même intégration aura lieu à partir du 21 mai avec News du magazine d'information L'Hebdo.

blick1a
 

Plus d'articles sur le sujet