Le centre de conseil de l'Observateur a un nouveau chef

Markus Will sera le nouveau chef du centre de conseil du Beobachter. A 47 ans, il succédera le 1er juillet à Toni Wirz, qui prendra sa retraite cet été après 23 ans passés au Beobachter.

Dans sa nouvelle fonction, Markus Will est responsable du développement stratégique et de la direction opérationnelle du secteur conseil du Beobachter, indiquent les éditions Axel Springer Suisse dans un communiqué publié mercredi. Will travaille depuis 20 ans dans le secteur des médias. Il a déjà travaillé pour le Beobachter : de 1999 à 2002, il était responsable de son marketing d'édition et de ses activités en ligne.

Ces dernières années, Markus Will a dirigé des centres de contact clients ainsi que des départements de logistique et de CRM de différentes maisons d'édition suisses. Parallèlement, il a suivi des formations continues à l'université de Saint-Gall dans le domaine du commerce électronique et a obtenu le diplôme Marketing Executive. Dans sa dernière fonction de responsable du marché des utilisateurs chez Neue Zürcher Zeitung (NZZ), il a contribué à lancer la stratégie de paiement numérique.

Plus d'articles sur le sujet