Nouveaux postes clés chez Mediasec

Robert Vego sera le nouveau directeur d'édition de Mediasec à partir du 1er mars 2014. Marco Hendriks prendra le poste nouvellement créé de chef de produit. Marcel Schmid sera responsable de la conception des congrès de Mediasec. Tanja Ruckstuhl prendra la direction du conseil média.

En tant que nouveau directeur d'édition, Robert Vego renforcera l'équipe de Mediasec à partir du 1er mars. Il remplacera Markus Good et, après une première mise au courant, prendra en charge d'autres magazines de Galledia dans son domaine de responsabilité. Âgé de 40 ans, il était dernièrement directeur de FMM Fachmedien Mobil, Berne, et avait auparavant occupé différents postes de Key Accounts et de directeur des ventes, notamment chez SGA, Alcan Airex et Publicitas.

robertVego-2

Marco Hendriks a été recruté comme chef de produit. Hendriks, 45 ans, a occupé par le passé différents postes de chef de produit, notamment chez Publicitas, Publiconnect et TV3. Il a quitté Goldbach Audience pour rejoindre Mediasec et, selon le communiqué, il présente les meilleures conditions pour soutenir activement Mediasec dans la gestion des secteurs d'activité existants et dans le développement de nouveaux secteurs, notamment dans le domaine de l'e-learning.

Marcel Schmid, chez Mediasec depuis 2007 et rédacteur en chef du Forum de la sécurité depuis 2011, prend la direction de la conception des congrès Mediasec. Le personnel de la rédaction sera renforcé au cours des prochaines semaines. Pour ce qui est de l'organisation des congrès, c'est toujours Uschi Imhof qui tirera toutes les ficelles. Tanja Ruckstuhl prend la direction du conseil média chez Mediasec. Depuis 2010, cette femme de 41 ans travaille avec succès pour Mediasec dans le domaine de la vente et doit, grâce à son expérience, faire avancer considérablement les plans d'expansion.

neuneuneu
Marco Hendriks, Uschi Imhof et Tanja Ruckstuhl (de g. à dr.)
 

Plus d'articles sur le sujet