"Talk Täglich" : 48 secondes de la reine de la jungle

Brève apparition de Melanie Müller dans "Talk Täglich" sur Tele Züri : l'entretien avec la nouvelle reine de la jungle n'a duré que 48 secondes.

Elle a atterri à Zurich à l'heure prévue, en provenance de Vienne, comme l'indique un communiqué. Le studio de Tele Züri prêt - un masque parfait pour la reine de la jungle Melanie Müller, fraîchement élue. Le présentateur de "Talk Täglich", Markus Gilli, attendait avec impatience. Mais il n'y a eu que la version courte de Melanie Müller. En l'espace de 48 secondes, la reine de la jungle a expliqué à l'animateur, totalement surpris, qu'elle ne pouvait pas se présenter devant la caméra pour des raisons juridiques. Le contrat qui la lie à RTL et à la chaîne de télévision ITV London le lui interdit.

L'accord pour l'apparition télévisée sur Tele Züri aurait été donné par le booker du management de Melanie Müller sans clarifications juridiques. Melanie Müller s'est excusée auprès des téléspectateurs et téléspectatrices pour l'erreur de son management. Elle a promis à Tele Züri qu'elle serait l'invitée du "Talk Täglich" de Tele Züri dès l'expiration du délai légal d'interdiction. Ce n'est que partie remise.
 

//www.youtube.com/watch?v=r1IvRHozLpA

Plus d'articles sur le sujet