Radio 105 : Toasted surclasse Roger Schawinski

Le portail suisse pour jeunes et étudiants Toasted.ch est en lice pour succéder à Radio 105. L'entreprise a déposé ce week-end une offre qui dépasse l'offre maximale faite jusqu'ici par le pionnier de la radio Roger Schawinski.

Le portail pour jeunes et étudiants Toasted se trouve dans la prochaine étape de la procédure de reprise de la radio zurichoise pour jeunes 105 en faillite : une offre de reprise a été déposée ce week-end auprès de l'administrateur judiciaire d'Oerlikon, dépassant l'offre maximale faite jusqu'à présent par l'exploitant de Radio 1 Roger Schawinski, comme l'annonce maintenant un communiqué de lundi. L'entreprise continue donc de se battre pour avoir la possibilité d'exploiter une radio OUC pour les jeunes à Zurich.

"Toasted a le bon contenu et la bonne culture pour exploiter une radio pour les jeunes à Zurich. Nous connaissons parfaitement le groupe cible et y sommes fortement enracinés", déclare Andrej Voina, responsable de la rédaction et des relations publiques chez Toasted, cité dans le communiqué. Le directeur Philipp Bareth précise encore : "Nous poursuivons depuis longtemps une stratégie qui prévoit l'entrée dans le domaine de la radio et avons fait appel pour cela à Andrej Voina, un expert radio confirmé. Maintenant, avec la fréquence FM libérée, nous voyons une chance inespérée de diffuser nos services pour les jeunes non seulement via une radio en ligne, par câble ou DAB+, mais même sur les ondes FM, où il existe encore un grand potentiel en matière de promotion et d'intégration des jeunes".

 

Plus d'articles sur le sujet