Le Beobachter et la fondation Warentest coopèrent

Depuis début janvier 2014, les deux institutions Stiftung Warentest et Beobachter s'associent dans une coopération de distribution dans le domaine des livres de conseils. Environ 80 titres sont désormais disponibles en Suisse par le biais de Beobachter Edition.

Dorothea Kern, responsable marketing/distribution de Stiftung Warentest dans un communiqué : "Nous sommes très heureux d'avoir trouvé en Beobachter un partenaire renommé et professionnel pour faire connaître nos titres aux lecteurs suisses".

Avec les livres de la Stiftung Warentest, le Beobachter, édité par Axel Springer Suisse, élargit sa propre édition de guides dans les domaines thématiques où le lien avec la Suisse n'est pas d'une importance décisive. L'éventail des thèmes comprend des livres de cuisine, des guides de réparation à domicile, des guides de jardinage et de plantes utiles, des guides de santé et des livres sur des thèmes de loisirs comme la photographie, le vélo ou la généalogie. Urs Gysling, directeur de la maison d'édition du Beobachter : "Avec les guides de la Stiftung Warentest dans l'offre de livres du Beobachter, nous occupons de nouveaux champs thématiques très attractifs avec la compétence de la 'Stiftung Warentest' en matière de contenu. Du point de vue du contenu et de l'étendue du programme, c'est un saut quantique qui nous permet de consolider notre position de leader suisse de la littérature de conseil". Tous les titres de la "Stiftung Warentest", sont disponibles en librairie suisse et en ligne sous Beobachter.ch disponible.

stiftungwarentest-ratgeber

Plus d'articles sur le sujet