Nouvelle directrice chez Swiss TXT

Lors de sa réunion du 20 juin 2013, le conseil d'administration de Swiss TXT a élu Franziska Füglistaler comme nouvelle directrice. Füglistaler succède ainsi à Beat Schneider à partir du 1er juillet 2013.

Après douze ans passés chez Swiss TXT, Schneider reprendra la fonction de secrétaire central de la SSR à Berne. Franziska Füglistaler a obtenu son diplôme d'ingénieur mécanicien EPF en 2000 à l'EPF de Zurich en génie mécanique et en génie des procédés. Après des expériences en tant que chef de projet, conseillère SAP et chef de projet partiel ainsi que Project Manager Operations, elle a dirigé l'entreprise Supercomputing Systems à Zurich en tant que CEO / COO de juillet 2006 à mars 2012. Depuis 2012, elle travaille à son compte dans le domaine du conseil aux entreprises.

fuegslistaler1

Selon le communiqué, Swiss TXT traverse actuellement une nouvelle phase de réorientation. Celle-ci conduira dans les prochaines années à un recentrage sur les secteurs d'activité Multimedia Solutions et Access Services. Grâce à sa formation et à son expérience professionnelle, Franziska Füglistaler est, selon le conseil d'administration de Swiss TXT, la personne idéale pour mener à bien ce processus de changement et positionner l'entreprise, à l'avenir également, au sein de la SSR et sur le marché, comme un fournisseur spécialisé et compétent de produits et de services multimédia et d'accès. La commercialisation et la gestion des médias du télétexte seront transférées de Swiss TXT à Publisuisse dans le courant de l'année 2014.
 

Plus d'articles sur le sujet