Schweizer Landliebe : nouvelle co-rédactrice en chef

Christine Zwygart revient chez Ringier et devient la nouvelle co-rédactrice en chef du magazine Schweizer Landliebe. Elle dirige l'équipe avec le directeur artistique André Frensch.

Après trois ans passés à la communication d'entreprise de la Fondation suisse pour paraplégiques, Christine Zwygart, 39 ans, est de retour chez Ringier depuis février et a repris la codirection de la rédaction du magazine Schweizer Landliebe au 1er avril 2013. Avec le directeur artistique André Frensch, elle dirige l'équipe de base de cinq personnes de cette publication à succès consacrée à la campagne. Frensch fait partie de l'équipe depuis le lancement en avril 2011 et a joué un rôle déterminant dans le développement de Schweizer Landliebe.

De 2000 à 2009, Christine Zwygart a notamment travaillé pour Ringier en tant que cheffe du Palais fédéral et directrice adjointe des informations de la Schweizer Illustrierte. "Christine Zwygart est une excellente journaliste, une professionnelle des magazines et une chef d'équipe souveraine. En collaboration avec le directeur artistique André Frensch et la rédaction, elle continuera à écrire l'histoire du succès de Landliebe", écrit Urs Heller, directeur des magazines Ringier et CEO adjoint Publishing de Ringier dans un communiqué.

L'ancienne co-rédactrice Ingrid Schindler, qui a largement contribué au succès de départ du magazine, a souhaité se concentrer entièrement sur l'écriture. Elle occupe désormais le poste de reporter en chef et est responsable de deux des thèmes les plus importants : Cuisine et Jardin.

landliebe-co
landliebe-cover
 

Plus d'articles sur le sujet