Infel devient Infel Corporate Media

L'agence suisse de Corporate Publishing Infel veut accélérer le développement de ses activités numériques. Une nouvelle identité d'entreprise doit en outre souligner la nouvelle orientation vers tous les domaines des médias d'entreprise.

Infel Corporate Media veut également faire partie des agences de Corporate Publishing leaders en Suisse dans le domaine numérique. "Les mandats imprimés restent certes une source de revenus importante, mais nous proposons un contenu journalistique indépendamment du canal de distribution", explique le CEO Alfredo Trasatti. Il souligne en outre qu'Infel Corporate Media mise sur un contenu élaboré avec des moyens journalistiques. "Notre principale compétence reste la création de contenus et la narration d'histoires convaincantes".

Alfredo_Trasatti

Infel représente le "patrimoine" de l'agence - elle existe depuis 87 ans. Il s'agit de la forme abrégée du nom d'origine "Centre d'information sur les applications de l'électricité". Cette partie est conservée. S'y ajoute désormais "Corporate", qui, selon le communiqué, doit indiquer clairement dans quelle discipline de communication l'agence évolue avec ses produits et ses services. Enfin, "Media", la troisième partie du nouveau nom, est l'expression de la convergence des canaux qu'Infel Corporate Media exploite avec ses clients.

infel1

Plus d'articles sur le sujet