Mediapulse peut à nouveau fournir des données

Une fois la situation juridique clarifiée, Mediapulse pourra à nouveau fournir des données aux diffuseurs et aux régies.

A la fin de la semaine dernière, une ordonnance superprovisoire a été obtenue contre Mediapulse devant la Cour suprême de Nidwald (Werbewoche.ch a rapporté). Seules les livraisons aux diffuseurs et aux régies étaient encore autorisées dans le respect de l'obligation de confidentialité, a indiqué Mediapulse dans un communiqué de presse jeudi. Etant donné que Mediapulse n'a d'accord de confidentialité sur les données avec aucun client, les livraisons de données aux diffuseurs et aux régies ont été stoppées jusqu'à ce que le tribunal compétent se prononce sur l'interprétation de cette formulation.

La situation juridique ayant été clarifiée avec le tribunal compétent, Mediapulse est à nouveau en mesure de mettre les données de mesure à la disposition des clients, selon le communiqué. Les diffuseurs et les régies reçoivent donc à nouveau les données quotidiennes à partir d'aujourd'hui.

 

Plus d'articles sur le sujet