Gruner + Jahr International Media Sales commercialise de nouveaux mandants

Dans le cadre de sa stratégie de croissance, Gruner+Jahr International Media Sales (IMS) a renforcé sa position sur le marché avec de nouveaux mandants. Depuis mi-2012, la filiale suisse a repris la commercialisation de tous les titres de la filiale française de Gruner+Jahr, Prisma Média.

Il s'agit notamment de Capital, Gala, Geo et Prima. IMS prend en charge la commercialisation mondiale des offres imprimées et numériques de l'ensemble du portefeuille de sa filiale Gruner+Jahr Pays-Bas (Vogue ; Jan et Glamour Holland). De plus, IMS renforce son portefeuille dans le segment des titres économiques et décisionnels avec la commercialisation du Financial Times Deutschland FTD dans tous les bureaux de G+J.

En commercialisant d'autres portefeuilles G+J, la maison d'édition augmente sa pertinence sur le marché local et renforce son offre pour des campagnes paneuropéennes, indique un communiqué de Gruner + Jahr. En même temps, cette mise en place tient compte de l'évolution actuelle des marques, à savoir que les budgets internationaux sont de plus en plus attribués à un niveau paneuropéen ou mondial et sont moins isolés et ciblés sur des pays individuels.

Plus d'articles sur le sujet