Sondage de Werbewoche sur la politique des médias

Dans le dernier numéro de Werbewoche, nous avons formulé six thèses sur le thème de la politique médiatique. Dans le cadre de l'enquête en ligne en cours, ces thèses ont été évaluées en partie de manière différente. C'est pourquoi nous sommes toujours intéressés par les contributions des représentants du secteur de la publicité et des médias.

Utilisez nos Enquête en ligne pour évaluer et commenter ces thèses :

1. ce que le marché est manifestement capable de faire ne doit plus être financé par des fonds publics

2. dans la mesure où des entreprises privées ne sont pas en mesure de produire des contenus qui sont dans l'intérêt du pays, la Confédération peut, indépendamment du type de média, soutenir entièrement ou partiellement leur production, pour laquelle des mandats de prestations sont mis au concours et attribués.

3. le financement d'une nouvelle politique médiatique doit être assuré par le budget fédéral. Si nécessaire, la TVA peut être augmentée à cet effet.

4. le projet actuel de nouvelle LRTV n'est pas compatible avec une politique des médias orientée vers l'avenir et doit donc être rejeté.

5. au lieu d'une politique de replâtrage, il faut un débat global pour une nouvelle politique médiatique avec un référendum sur un nouvel article sur les médias.

6. il est dans l'intérêt vital du secteur des médias de promouvoir une nouvelle politique des médias et de participer activement à son élaboration.
 

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