Mediatonic s'étend et réorganise son management

L'agence média romande Mediatonic a enregistré une croissance de 25% de son chiffre d'affaires au cours de l'exercice 2011. C'est pourquoi l'agence a nommé trois collaborateurs au poste de directeur et d'actionnaire.

Les trois nouveaux directeurs sont

Claudia Schroeter - Directrice TV :
Claudia a plus de 10 ans d'expérience en agence, dont 7 ans chez Mediatonic en tant que Media Planner et Deputy Managing Director. La jeune femme maîtrise trois langues et possède les diplômes fédéraux suivants : spécialiste en relations publiques (SPRI), bachelor en marketing et communication (Polycom), planificatrice en communication BF (SAWI).

Matthieu Robert - Directeur en ligne :
Matthieu a plus de 9 ans d'expérience en agence, dont 6 ans chez Mediatonic en tant que Media Planner. Il est parfaitement bilingue et possède les diplômes suivants : bachelor marketing et communication (Polycom), planificateur en communication BF (SAWI).

Marco Rose - Directeur de la stratégie :
Ce quadragénaire a passé les 20 dernières années dans le monde des médias, dont 18 dans des agences médias. Il a notamment été directeur général d'Universal McCann Genève et Zurich et propriétaire de l'agence Medianima. Rose parle quatre langues.

Les trois directeurs ont été nommés pour garantir une gestion efficace et continuer ainsi à assurer une satisfaction optimale des clients. C'est ce qu'écrit Mediatonic dans un communiqué publié mardi.

 

Plus d'articles sur le sujet