Nouvelle direction à la rédaction de Landliebe

La direction du magazine Landliebe passe en de nouvelles mains. Urs Heller, qui a développé LandLiebe en tant que directeur des magazines de Ringier Suisse et l'a lancé au printemps 2011, confie la direction de la rédaction à Ingrid Schindler et André Frensch à partir du numéro actuel.

 

Ingrid-Schindler
Ingrid Schindler dirigera le département des textes. En tant que rédactrice en chef, elle a notamment dirigé Cuisine de Saison (Migros) et a travaillé en tant que journaliste indépendante, notamment pour la NZZ am Sonntag, le Tages-Anzeiger, la Basler Zeitung.
 
Andre-Frensch
André Frensch doit marquer l'optique du magazine en tant qu'art, comme le précise un communiqué de Ringier. En tant que directeur artistique de la Schweizer Illustrierte et directeur créatif du SonntagsBlick et du SonntagsBlick-Magazin, il était responsable de l'aspect visuel de ces magazines et a participé au développement de Landliebe.

Le magazine a été lancé en avril 2011 et paraît depuis cette année six fois par an. Le numéro de juin/juillet de la revue sera disponible en kiosque à partir du 10 mai. Il compte 196 pages d'épaisseur. Selon le communiqué de Ringier, il s'agit de ".

 

Plus d'articles sur le sujet