Clear Channel : Changements dans la gestion

La direction de Clear Channel Suisse sera adaptée en termes d'organisation et de personnel au 1er mai 2012. Les secteurs Development et Operations seront réunis en "Infrastructure Management" sous la direction de Thorsten Weber.

Thorsten Weber occupait auparavant un poste de direction chez Coca Cola Suisse. Christian Soppelsa, jusqu'à présent membre de la direction et responsable du développement, prendra sa retraite à la fin du mois de juillet 2012. Le service technique continuera d'être dirigé par Roberto Credaro.

Les domaines du marketing et du new business seront réunis sous le nom de "Marketing & Business Development", sous la direction de Lena Martschenko, qui était jusqu'à présent responsable du new business. L'ancienne directrice du marketing, Satu Hilty, a décidé de quitter l'entreprise.

Beat Sulzer reprend la responsabilité globale du domaine Sales, y compris la Suisse romande. Ruth Morin reste responsable de la Suisse romande et rapportera à l'avenir directement à Beat Sulzer.

La direction de Clear Channel Suisse se composera comme suit à partir du 1er mai 2012 :
- Jürg Rötheli, CEO
- Beat Sulzer, Ventes
- Thorsten Weber, Gestion de l'infrastructure
- Lena Martschenko, Marketing & Développement commercial
- Patrik Nietlispach, directeur financier
- Gabriela Ferrari, RH
- Urs Zeier, Projets stratégiques

 

Plus d'articles sur le sujet