Edipresse Suisse devient Tamedia Publications romandes

A partir du 4 avril 2012, Edipresse Suisse se présentera désormais sous le nom de "Tamedia Publications romandes". Le changement de nom et la nouvelle identité graphique vont de pair avec l'annonce des résultats du groupe de médias Tamedia pour l'exercice 2011.

Le nom "Tamedia Publications romandes" souligne la position centrale des médias romands au sein du groupe de médias Tamedia, est-il indiqué dans un communiqué. Il est synonyme d'indépendance éditoriale et organisationnelle ainsi que d'ancrage régional.

Les médias de Tamedia Publications romandes comprennent entre autres les quotidiens 24 heures, Tribune de Genève, Le Matin et ses portails d'information, le journal dominical Le Matin Dimanche ainsi que le magazine économique Bilan. Le directeur de Tamedia Publications romandes reste Serge Reymond.

De même, Edipub, l'organisation de vente d'Edipresse Suisse, se présente désormais à ses clients sous le nom de "Tamedia Publications romandes - Marché publicitaire". Fin juin, cette étape sera également mise en œuvre au niveau du droit des sociétés. A cette date, Edipub fusionnera avec Tamedia Publications romandes.
 

Plus d'articles sur le sujet