Festland met en forme le nouveau magazine des collaborateurs du groupe de médias NZZ

Festland de Zurich et Saint-Gall réunit les anciens magazines des collaborateurs du groupe de médias NZZ en un seul cahier. Avec le nom approprié de Diagonal, le magazine paraît trois fois par an.

Le groupe de médias NZZ allie avec succès l'exigence journalistique et l'orientation vers le marché. Désormais, il réunit également en interne ce qui va ensemble : avec une nouvelle publication qui paraît trois fois par an et qui s'adresse aux quelque 2 000 collaborateurs de la Neue Zürcher Zeitung, des médias Tagblatt et des médias LZ ainsi qu'aux quelque 1 000 collaborateurs retraités. Le nouveau Diagonal réunit les anciens cahiers des collaborateurs NZZforum, LZ Journal et Infomedia, qui étaient jusqu'à présent publiés par les entreprises elles-mêmes. Et ce, sans pour autant renoncer à ses spécificités : L'encart "régional" au milieu du journal paraît séparément pour chacune des trois régions.

Avec Diagonal, le groupe de médias NZZ ne se contente pas de combler les distances géographiques, il rapproche également les collaborateurs issus de différents univers de travail. Par exemple avec la série "Rencontres", dans laquelle des collaborateurs issus de domaines professionnels opposés découvrent leurs différences et leurs points communs en discutant ensemble.

Festland a soutenu le développement du concept, a conçu la mise en page et a donné au plus jeune média du groupe de médias NZZ son nom évocateur.

Responsable au sein du groupe de médias NZZ : Bettina Schibli (responsable de la communication d'entreprise) et Aylin Tutel (collaboratrice de la communication d'entreprise)
 

Plus d'articles sur le sujet