OMD Suisse avec de nouveaux clients

L'agence média OMD Suisse a trois nouveaux clients dans son portefeuille : Bel, Tetley et Delizio.

Selon un communiqué, le groupe laitier français Groupe Bel a réorganisé sa collaboration avec ses agences médias et a confié début octobre la majeure partie de son budget média mondial à OMD, filiale d'Omnicom. OMD était déjà active aux Etats-Unis et au Canada pour le groupe Bel et devra à l'avenir également s'occuper de la majeure partie de l'Europe. Jusqu'à présent, c'est Carat, une filiale d'Aegis, qui était responsable de cette région, à l'exception de la Grande-Bretagne, où OMD était également actif dans le passé. Les budgets médias pour le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord restent dans les mains de Zenith Optimedia, filiale de Publicis. En Europe, le Groupe Bel est coordonné de manière centrale par OMD Paris. Chez OMD Suisse, Bel est géré par Annette Dielmann au sein de l'équipe Unit Nord, les premières campagnes seront diffusées à partir de 2012.

Pour le quatrième trimestre, OMD a déjà gagné Tetley Tea et Delizio Kaffee : OMD accompagne Tetley dans sa nouvelle image de marque avec l'agence créative Dentsu, Londres. Et pour Delizio également, la nouvelle campagne de marque développée par Ruf Lanz est mise en scène par OMD avec des formats créatifs.
 

Plus d'articles sur le sujet