NZZ : "Gentlemen's Report" paraît comme supplément d'édition publié régulièrement

En 2012, le magazine "Gentlemen's Report" est publié régulièrement en tant que supplément de la Neue Zürcher Zeitung.

Il s'adresse à "l'homme adulte, urbain et sensible au style" entre 35 et 65 ans, qui s'intéresse au style et à l'art de vivre, mais qui n'est pas un initié de la mode à proprement parler, indique la NZZ dans un communiqué. Outre une offre rédactionnelle variée, le "Gentlemen's Report" s'engagera également dans de nouvelles formes de coopérations rédactionnelles avec des partenaires et des marques fortes. Cette forme de publireportage co-brandé portera le label "GR+".

Selon le communiqué, quatre éditions régulières et deux spéciales monothématiques sont prévues en 2012. Avec un tirage de 135'000 exemplaires à chaque fois, la publication deviendra le plus grand magazine suisse pour hommes. Jeroen van Rooijen et Reto Caprez sont responsables du contenu du magazine. Le directeur artistique est Daniel Müri. La commercialisation sur le marché publicitaire est assurée par NZZ Media.

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