NZZ passe chez Jung von Matt/Limmat

La division Médias Zurich du groupe de médias NZZ sera prise en charge à partir de 2012 par la communication marketing de l'agence zurichoise Jung von Matt / Limmat. Le mandat couvre l'ensemble du portefeuille avec le Neue Zürcher Zeitung, le NZZ am Sonntag, le magazine NZZ-Folio ainsi que les offres numériques.

Jung von Matt / Limmat prend la relève de Publicis, qui travaillait depuis 1995 pour les produits imprimés et numériques de la NZZ et qui a notamment créé pour la Neue Zürcher Zeitung la campagne au crayon bleu, plusieurs fois récompensée. Le choix de l'agence ne s'est pas fait dans le cadre d'une procédure de pitch, mais par une sélection ciblée. C'est ce qu'écrit la NZZ dans un communiqué de presse publié vendredi. "En raison de la réorientation complète de la communication, nous avons décidé d'emprunter cette voie avec une nouvelle agence", explique Marius Hagger, responsable des éditions NZZ.

Plus d'articles sur le sujet