Les clients d'OMD occupent en exclusivité une nouvelle fenêtre publicitaire sur TF1

Un jour avant le lancement officiel, la nouvelle fenêtre publicitaire suisse sur TF1 a été occupée exclusivement par des clients d'OMD Suisse.

La diffusion des fenêtres publicitaires sur TF1 débutera le 5 septembre 2011. En avant-première, OMD Suisse a pu réserver tous les écrans publicitaires suisses pour ses clients en collaboration avec Ringier Romandie dimanche, écrit l'agence média dans un communiqué. Michael Krause, Head of Electronic Media chez OMD Opera, déclare à ce sujet : "Nous sommes très heureux que Ringier Romandie nous ait prêté une oreille attentive avec cette idée créative et que nous ayons ainsi pu convenir ensemble de cette présence unique. Nous avons ainsi réussi à transposer les relations de partenariat entre Ringier et OMD du domaine de la presse écrite au domaine de la télévision, et ce dès le début".

Avec TF1, c'est un acteur sérieux qui fait son entrée sur le marché de la télévision en Suisse romande, dont la pénétration se situe, selon le groupe cible, entre TSR1 et M6, est-il précisé. Le lancement se fera avec une offre de lancement en prime time, puis, à partir de 2012, avec une offre complète de temps publicitaire TV disponible. Par ailleurs, Ringier Romandie, qui a remporté la commercialisation de cette nouvelle fenêtre publicitaire, proposera des offres individuelles autour des émissions phares de TF1.

> Lancement de la fenêtre publicitaire suisse de TF1

Plus d'articles sur le sujet