Goldbach Interactive : Thomas Schrämli nommé directeur de l'unité Campaigns & Search

Wechsel an der Spitze von Goldbach Interactive Zürich: Thomas Schrämli übernimmt ab sofort die Position als Leiter Campaigns & Search von Andreas Jorgella.

Thomas Schrämli dirige désormais le destin du centre de compétences Campaigns & Search de Goldbach Interactive, dont le siège est à Zurich-Küsnacht, a annoncé l'entreprise vendredi. Il y dirige une équipe de onze conseillers et stratèges. Le planificateur marketing travaillait jusqu'à présent en tant que Senior Account Manager chez Goldbach Interactive.

Selon le communiqué, il a acquis auparavant de l'expérience dans la branche, notamment en tant que chef de groupe de conseil chez Maxomedia et en tant que responsable du marketing et de la communication du Corps suisse des gardes-frontière (Cgfr). Il s'y connaît aussi bien dans les médias classiques que dans les nouveaux canaux numériques de la publicité et sait les combiner de manière profitable.

Andreas Jorgella, qui travaillait chez Goldbach Interactive - à l'époque Orange8 - depuis août 2008, quitte l'entreprise fin août pour changer de carrière à moyen terme. Sous sa direction, le site de Küsnacht est devenu un prestataire de services complets dans le domaine du marketing à la performance et du search, et s'est constamment développé. En parallèle, Jorgella donne des cours au Swiss Marketing Institut dans le cadre de la formation "Online Marketing & E-Business Manager".
 

Plus d'articles sur le sujet