Screen-up 2011 : voir aujourd'hui ce qui passera demain à la télévision

Le 29 septembre 2011, le who's who de la branche des médias se retrouvera à Screen-up, la Journée suisse de la télévision qui a lieu chaque année, au Kaufleuten à Zurich. "Voir aujourd'hui ce qui sera diffusé demain à la télévision" est la devise de la manifestation de cette année.

Screen-up réunit chaque année près de 700 invités issus du secteur des médias et de la publicité. L'accent est mis sur les screenings d'une heure environ avec les programmes de l'année suivante. Outre la présentation des programmes et le positionnement des différentes chaînes, l'effet du média TV est rendu palpable et tangible, selon un communiqué de Scrren-up. On y apprend les dernières tendances et visions de première source. En début de soirée, la manifestation se poursuit directement par la partie networking et la fête avec des live acts surprenants.

Le Screen-up est un événement suisse de la branche des médias électroniques audiovisuels et se concentre sur l'avenir du marché de la télévision en Suisse. Screen-up est organisé par Goldbach Media (Switzerland), Publisuisse , RTL Group et Seven One Media (Suisse).
 

Plus d'articles sur le sujet