Tele Züri passe-t-elle dans le giron de Ringier ?

Pour Ringier, l'achat de la chaîne de télévision privée Tele Züri est apparemment une option. L'entreprise de médias détient actuellement déjà 51 pour cent de l'action d'Energy Zürich, Energy Bern est détenue à 100 pour cent par Ringier.

Ce n'est pas un secret que Ringier est intéressé par une extension de ses activités dans le domaine de la télévision, a déclaré mardi son porte-parole Edi Estermann à l'agence de presse ATS. Mais rien n'a encore été décidé. "Il y a plusieurs chaînes de télévision que nous regardons", a déclaré Estermann. Il n'a pas voulu s'exprimer concrètement sur Tele Bärn et a simplement déclaré à propos de Capital FM que la chaîne "n'était pas sur notre radar pour le moment". Après tout, Radio Energy est déjà bien ancrée à Berne. 

 

Aujourd'hui déjà, Ringier dispose de diverses participations : Le groupe de médias détient 50 pour cent de Sat1 (Suisse), 33,3 pour cent de Teleclub et 35 pour cent de la société de production Grundy Schweiz. A cela s'ajoutent Presse TV, Ringier TV Productions et Ringier Web TV.

 

Plus d'articles sur le sujet