Goldbach Mediarena et Award Night 2011

Lors de la Goldbach Mediarena 2011, le 10 mai, des intervenants de renom parleront de l'avenir de la communication numérique. En outre, le Goldbach Award pour le crossmedia et, depuis peu, pour les médias sociaux, sera décerné le soir même dans un cadre festif.

Chaque année en mai, le Goldbach Group invite à la Mediarena, qui se déroule cette année au Kaufleuten à Zurich. Le plus jeune podcasteur d'Allemagne, Philipp Riederle, montrera comment la jeune génération agit au sein des médias sociaux et comment les atteindre au mieux. Les médias sociaux ne font plus seulement partie intégrante de la sphère privée, mais constituent de plus en plus une part décisive des stratégies de marketing et de communication. Manuel P. Nappo, Social Media Manager, parlera de ce qui est autorisé et de ce qui ne l'est pas. L'exposé de Christian Blümelhuber sur le thème "Le marketing, c'est comme un bon porno" sera également très attendu, tout comme les explications de Patrick Warnking, Google Manager Suisse. Mark Forster donnera un aperçu du monde mobile et Dominik Kaiser, CEO de 3+, fournira les dernières informations sur le marché télévisuel américain.

Le soir, la Mediarena sera suivie de la remise des Goldbach Awards pour le crossmedia et, nouveauté, pour les médias sociaux. Ces deux prix récompensent des campagnes exceptionnelles qui séduisent par leur mise en réseau innovante et intelligente ou qui utilisent tout particulièrement les possibilités offertes par les plateformes de médias sociaux. Les travaux peuvent être envoyés jusqu'au 24 mars 2011 sous Goldbachaward.ch être soumis.

L'inscription à la Goldbach Mediarena et à l'Award Night 2011 est dès à présent ouverte sous Mediarena.ch ou Goldbachawardnight.ch est possible. Le nombre de places est limité.
 

Plus d'articles sur le sujet