"Mois suisse" : relance pour le 90e anniversaire

Les anciens "Schweizer Monatshefte" ont été préparés pour l'avenir : ils ont été repensés, repositionnés, titrés et mis en page.

schweizermonat_breit

La publication s'intitule désormais "Schweizer Monat. La revue d'auteur pour la politique, l'économie et la culture", comme l'indique un communiqué. La relance s'accompagne également d'un renouvellement complet du design. Le "Schweizer Monat" se présente désormais sous un jour plus audacieux, est clairement structuré et ne se contente pas de donner le ton dans les kiosques. La forme a été adaptée au contenu. Le concept global et la mise en œuvre ont été réalisés par l'agence de publicité Aformat de Lucerne.

Avec la campagne actuelle dans la presse écrite et la nouvelle présence sur le web, on poursuit une stratégie de croissance conséquente dans le cercle de lecteurs pertinent, poursuit le communiqué. L'objectif est de s'adresser directement aux top leaders, aux leaders d'opinion, aux décideurs et aux précurseurs de la politique, de l'économie et de la culture.

Responsable chez SMH Verlag, Zurich : Urs Arnold (directeur du marketing et des ventes).Responsable chez Aformat, Lucerne : Pascal Zgraggen (CD), Sabine Ruepp (graphisme), Philipp Baer (photo). Conception de sites web : Gemdesign, Zurich. Programmation : iBrows, Wattwil.
 

Plus d'articles sur le sujet