Dis-moi ce que tu lis, je te dirai ce que tu achètes

Mach Basic contient entre autres des données de base sur les intérêts des utilisateurs de médias en matière de produits. Mais si l'on souhaite se pencher plus en détail sur les groupes cibles, il faut recourir à Mach Consumer. Celle-ci contient des données provenant de plus de 11000

Mach Basic contient entre autres des données de base sur les intérêts des utilisateurs de médias en matière de produits. Mais si l'on veut se pencher plus en détail sur les groupes cibles, il faut recourir à Mach Consumer. Avec des données issues de plus de 11000 interviews, il s'agit de la plus grande étude de consommation de Suisse. Elle met en relation le comportement d'achat et l'utilisation des médias de la population suisse. Outre le comportement d'achat de chaque groupe cible, l'étude montre également quels titres permettent d'atteindre ces groupes de la manière la plus efficace.Quiconque souhaite lancer un produit sur le marché s'informe au préalable sur les besoins, les tendances et les habitudes des consommateurs. C'est pourquoi les stratèges en marketing ont besoin de résultats de recherche qui éclairent de plus près le comportement des consommateurs. Pour les marchés pertinents pour la publicité, qui sont recensés dans Mach Consumer, on trouve notamment des informations sur : Combien de consommateurs achètent un certain produit ou utilisent un certain service ? Quels magasins fréquentent-ils ? En outre, Mach Consumer contient également des données sur l'utilisation des médias par les groupes cibles. Les résultats de Mach Consumer proviennent d'une enquête par sondage représentative de la population suisse âgée de 14 ans et plus. Environ 23000 interviews téléphoniques sont menées régulièrement et tout au long de l'année afin d'étudier le comportement médiatique des Suisses. Les résultats de ces interviews sont publiés dans Mach Basic, l'étude de pénétration suisse. Tous les deux ans, la moitié des 23000 personnes interviewées chaque année donnent des informations écrites sur leur comportement de consommation en répondant à un questionnaire détaillé qui porte sur tous les marchés partiels pertinents pour la publicité. L'évaluation de ces questionnaires est publiée dans Mach Consumer. Au cours des années intermédiaires, pendant lesquelles le comportement des consommateurs ne fait pas l'objet d'une nouvelle enquête, les valeurs médias sont adaptées à Mach Basic, qui fait l'objet d'une nouvelle enquête annuelle. De plus amples informations sont disponibles sur www.wemf.ch.
Voitures
Fortement intéressé(e) par les voitures, 18-34 ans, HHE 8000+.
Affinité avec la portée à l'intérieur de la projection
Population cible (en %) '000
Faits 166 21,3 49
NZZ-Folio 105 16,4 38
Film à venir 228 15,6 36
Bilan 134 15,0 35
Piscine pour jeunes Basic 355 14,3 33
La Weltwoche 103 11,0 25
Le magazine 76 9,3 21
Cosmopolitan 186 9,1 21
Habitat esthétique 78 9,0 21
Annabelle 81 7,2 16
Magazine Good News 187 5,5 13
Boléro 109 2,6 6
Rez-de-chaussée surélevé 104 1,3 3
Source : Mach 2003
(WW)

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