Link renouvelle son logo et élargit son offre

L'institut suisse d'études de marché et sociales Link a un nouveau logo. Ce changement vise également à signaler une offre de services élargie.

En tant que membre de YouGov, LINK offre depuis peu à ses clients l'accès à des produits de données leaders dans le monde ainsi qu'à des pools d'enquêtes représentatifs au niveau international. En plus de la connexion directe aux produits "YouGov Profiles", "BrandIndex" ainsi que "Global Profiles", elle permet ainsi un accès direct au panel YouGov avec plus de 20 millions de membres de panel dans le monde entier.

Link souhaite ainsi conseiller sa clientèle de manière encore plus ciblée. En plus de ces nouvelles options, Link propose toujours une large palette de services - par exemple, le panel Link continue d'être géré indépendamment du panel YouGov en tant que seul panel en ligne de Suisse recruté activement par téléphone et continue de fournir le pool d'enquêtes le plus important et le plus qualitatif du pays.

Malgré la numérisation continue, il existe, selon le communiqué de Link, des questions auxquelles il n'est possible de répondre de manière fiable que par une communication verbale entre personnes. C'est pourquoi d'autres possibilités d'enquête telles que les entretiens téléphoniques, les entretiens qualitatifs, les discussions de groupe ou les enquêtes en face à face continueront bien entendu à être menées.

Le CEO de Link, Benedikt Lüthi

Le logo adapté de Link, utilisé dès à présent dans le cadre de la présentation de la marque, doit exprimer de manière appropriée ce positionnement et l'offre élargie. Benedikt Lüthi, CEO Link et General Manager YouGov DACH, explique : "Notre nouvelle identité visuelle souligne non seulement notre appartenance à YouGov ainsi que la qualité reconnue de Link, mais aussi la réalité selon laquelle les équipes de YouGov et de Link travaillent déjà ensemble pour nos clientes et clients".

Plus d'articles sur le sujet