Link devient partie intégrante de YouGov

Le groupe YouGov va acquérir 100 pour cent des parts de l'entreprise d'études de marché et sociales Link Marketing Services. Un accord a été signé mercredi, par lequel Link devient partie intégrante du groupe YouGov.

Link Marketing

Cette transaction marque l'aboutissement d'un processus de sélection minutieux des actionnaires actuels de Link, comme l'indique un communiqué de Link. Après la réorientation de Link et des années de croissance axée sur le rendement sous une nouvelle direction opérationnelle, les actionnaires avaient décidé de confier la responsabilité de l'entreprise dans son ensemble à un nouveau propriétaire.

L'objectif des anciens actionnaires était d'organiser leur succession de manière à garantir une gestion orientée vers l'entreprise, à préserver le caractère de Link en tant qu'entreprise autonome avec sa propre offre de prestations et à assurer ses perspectives de développement à long terme.

Avec la reprise par YouGov, les objectifs fixés ont été atteints, ajoute le communiqué. En tant que partie intégrante du groupe YouGov, Link sera dirigée par le management existant qui a fait ses preuves et continuera d'agir de manière indépendante. Parallèlement, Link aura accès aux produits de données de YouGov.

Objectif : devenir leader du marché dans la région DACH

"Avec YouGov, nous avons trouvé un successeur qui partage notre philosophie de gestion et qui, comme nous, croît depuis quelques années avec des marges en hausse. En tant que leaders de l'innovation sur leurs marchés, les deux entreprises se complètent parfaitement et disposent ensemble d'excellentes conditions pour une croissance dynamique", explique Lodovico Simone, président du conseil d'administration de Link.

Aucun changement de personnel n'est prévu suite à la fusion. Il n'y aurait pas non plus de mutations au niveau des personnes de contact et des Managing Directors de Link zufogle. L'organisation et toutes les obligations de l'entreprise continueront d'exister.

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