Charles Blunier réalise une campagne à 360 degrés pour le CCFO

La société B.I. Collection, basée en Suisse, lance le "Car Collector's Family Office" CCFO, un family office pour les collectionneurs de véhicules. Le studio créatif zurichois Charles Blunier & Co., qui a réalisé une campagne à 360 degrés en plus du positionnement stratégique de la marque et du naming, est également de la partie. On peut la voir entre autres dans le New York Times, le Financial Times ainsi que dans divers salons de première classe.

CCFO est, selon ses propres dires, le premier Family Office au monde pour les collectionneurs de véhicules. Il développe et combine les services éprouvés d'un Family Office traditionnel en se concentrant sur les exigences individuelles des collectionneurs de véhicules. En se basant sur sa vaste expertise dans le segment des véhicules classiques et de luxe ainsi que sur ses services existants, CCFO propose une offre globale pour la gestion sur mesure des collections de véhicules.

Charles Blunier, qui est déjà responsable de toute la partie créative pour B.I. Collection, a également créé la marque CCFO. "Il s'agissait pour nous de créer une marque qui, d'une part, dégage la crédibilité d'une institution financière et, d'autre part, éveille les émotions d'un collectionneur de voitures", explique-t-on à l'agence. Ainsi, tout a été réalisé en interne, du positionnement stratégique de la marque à la campagne à 360 degrés en passant par le naming.


Responsable chez B.I. Collection : Beat Imwinkelried (propriétaire et CEO), Anke Fischer (Chief Marketing Officer). Responsable chez Charles Blunier & Co : Charles Blunier (responsabilité générale et directeur de création), Ricardo Ferrol (directeur artistique), Silvio Demuth (designer senior), Dan Roznov (storytelling, copywriting), Simon Tellenbach (directeur général), Lena Staeheli (responsable de l'édition et des projets), Daniela Zivadinovic, Barbara Kallenberg (PR & Communication), Visual Park (production de films) Luzian Schlatter (réalisation), Alex Kleinberger (producteur), Jan Holgerson (1ac), Sabina Nussbaumer (Wardrobe), Hastings (Wardrobe), Romain Roucoules (photographe), Sébastien Michelini (set design), Iconoclast (production). Publicité à terme : Sonam Wieland, Andrea Kloter.

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