Lumina Health : stratégie de marque pour le nouveau centre gastro-intestinal

Une nouvelle image pour un nouveau centre de santé : Lumina Health développe la stratégie, positionne la marque et conçoit l'image globale d'un nouveau centre de gastroentérologie à Lucerne.

Lumina Health a été chargée par l'hôpital cantonal de Lucerne de développer une stratégie et une marque pour un centre gastro-intestinal situé au cœur de Lucerne. Le résultat est "Inolux", le nouveau centre de gastro-entérologie qui propose toute la gamme d'examens et de thérapies gastro-entérologiques en étroite collaboration avec l'hôpital cantonal de Lucerne.

Lumina Health a développé la stratégie de marque et un corporate design qui se présente avec minimalisme et un peu d'humour. Pour le positionnement, une nouvelle promesse de marque a été élaborée en étroite collaboration avec l'équipe du client : "Pour une bonne intuition". Cette promesse doit résumer l'exigence en matière d'expertise médicale associée à une prise en charge emphatique. Une présentation de marque multicanale doit permettre d'atteindre différents groupes cibles et de faire vivre l'image de marque de manière cohérente, tant sur le plan analogique que numérique.


Responsable chez Lumina Health : Tarja Zingg (CEO | Creative Director), Sarafina Eckert (direction de projet), Daniela Eberle, Debi Balmer (design). Responsable à l'Hôpital cantonal de Lucerne : Karin Hodler, Patrick Aepli, Stephan Baumeler, Oliver Annen.

Plus d'articles sur le sujet