Monami crée une nouvelle image de marque numérique pour Haldengut

L'agence zurichoise Monami a brassé un nouveau slogan frais en collaboration avec Haldengut : "Heb di guet - Haldengut". La nouvelle présentation numérique de la marque et la campagne qui l'accompagne devraient permettre à la bière de circuler avec empressement sur les comptoirs de Winterthur et de Zurich.

Depuis 180 ans, Winterthur et Zurich travaillent avec des Haldengut de la bière. Le nouvel habillage numérique développé par Monami, sous la forme du nouveau slogan "Heb di guet - Haldengut" et de l'emblème de la marque remanié, fait entrer l'histoire de la marque dans le 21e siècle avec une campagne moderne et une touche de couleur locale.

Des personnalités locales comme porte-drapeau

Cet été, Haldengut présente une sélection de personnalités qui marquent Winterthur et Zurich par leur créativité, leur humour et leur modestie. Le décorateur de fêtes zurichois Boris (Discosmetic), l'artiste Moira Musio et le DJ Lou Combo ouvrent le bal.

Lou Combo, Moira Musio et Boris (Discosmetic) sont des figures de proue de Haldengut.

Haldengut et les trois superhéros de Haldengut ont quelques points communs - ils apportent tous leur contribution culturelle à l'animation de la région de "Winti" et de "Züri". Haldengut rafraîchit les gosiers et fait du bien à l'esprit, Moira procure des moments de plaisir esthétique avec son art, Boris crée des oasis de bien-être dans la ville avec ses décorations de fête créatives, Lou Combo assure les good vibes et le sentiment de vacances.

Dans de courtes vidéos-portraits et des pièces de contenu, les trois hommes emmènent la communauté en voyage dans leurs lieux de travail. Dans les restaurants, la campagne marque des points avec des sous-bocks interactifs, des affiches et des passeports bière.

Plus d'articles sur le sujet