Process accompagne l'entrée sur le marché de la cuisine levantine de Migros Daily

Migros Daily lance, en coopération avec Neni, des plats orientaux - fraîchement préparés chaque jour et directement à emporter. L'image de marque a été conçue et réalisée par Process.

Les plats de Neni sortent de la cuisine de Haya Molcho et de ses quatre fils. En collaboration avec Migros Daily, les petits plats ont maintenant été conçus pour le rayon frais de Migros. Des plats prêts à manger nouveaux et connus comme le poulet de Jérusalem, le baba ganoush ou le houmous sont désormais disponibles dans des bols à Migros.

Comme il est bien connu que l'on mange aussi avec les yeux, Process a développé pour son entrée sur le marché un branding autonome qui est utilisé aussi bien au point de vente Migros que dans les médias propres à Migros et dans diverses mesures de sensibilisation.


Responsable à la Fédération des coopératives Migros: Franziska Coninx, Simone Döbelin, Martina Fäh, Christian Keller, Thomas Blumer. Fotographie et images animées : Bruno Rubatscher, Oliver Roth, Christian Küng. Le stylisme alimentaire : Claudia Stalder. production : Tina Aich, Peter Kuhn (casting), Marie Dami (stylisme), Linda Belkahla (coiffure et maquillage). Agence : Processus.

Plus d'articles sur le sujet