Heads crée la nouvelle marque Movon

Fondée en février 2023, l'entreprise Movon s'est fixé pour objectif de devenir le principal fournisseur de solutions de mobilité durable dans le domaine des flottes. Heads Corporate Branding a donné à la nouvelle marque une forme appropriée grâce à un brand design concis.

En tant que filiale d'Amag Leasing, Movon propose des opérations de leasing pour les clients de flotte ainsi que des services de flotte d'un seul tenant. "Nous optimisons la mobilité de nos clients commerciaux grâce à des solutions durables et innovantes et les aidons en même temps à atteindre leurs objectifs d'entreprise", explique le Managing Director Sergio Calabrese à propos de la mission de Movon.

Le dynamisme et la progressivité suggérés par le nom, dérivé du terme anglais "move on", se retrouvent également dans le design. L'arc d'accentuation du logo doit signaler le mouvement et souligner la prononciation significative. Avec une esthétique visuelle chaleureuse et énergique, Movon veut en outre se présenter comme un partenaire global et innovant dans le domaine du leasing de flottes pour les PME et les grandes entreprises. Le bleu vif, couleur de la marque, complète cette présentation dynamique.


Responsable chez Movon : Sergio Calabrese (Managing Director), Giovanni Luca Carta (Head of Sales & Communication), Jamilla Allaoui (Manager Marketing Communications). Responsable chez Heads Corporate Branding : Ralph Hermann, Dominique Banschbach, Sina Frank (conseil/stratégie), Marco Simonetti (design/graphisme).

Plus d'articles sur le sujet